Le feng shui nous rappelle que tout est connecté et que notre maison doit être en harmonie avec nos pensées positives. On distingue deux sortes de couleurs en feng shui. La première sorte sont les couleurs « yin ».
Il y a plusieurs variantes des . Elles sont simples mais apportent unu humeur spécifique qui rappelle les bistrots anciens. Les intérieurs qui adoptent les sont multiples –industriels modernes rustiques vintage.
On aime tout ce qui est pratique et beau et les lampes qui paraîssent comme si elles flottent vraiment en l’air sont très attirantes! Et dans la salle à manger on veut ajouter des touches de luxe et créer une atmosphère agréable et conviviale.
On peut trouver de grandes suspensions créées pour les grands halls et les grands espaces à double hauteur. Dans les intérieurs industriels on est témoin d’un effet vertigineux réussi à l’aide du cristal contrastant avec le bois et le fer.
Cet endroit doit être le plus paisible parmi les pièces de la maison. Quant à la forme les spécialistes conseillent de dormir dans une chambre carrée ou rectangulaire. Donc prenez en considération ces faits quand vous créez votre chambre feng shui!